scb gym
La gym un jour, la gym toujours
COSEC, rue du gymnase
/
77170 Brie-Comte-Robert

CHALLENGE MARYLINE 2018

Nous remercions toutes les gymnastes qui ont participé au Challenge Maryline.
Nous tenons aussi à remercier très sincèrement tous les bénévoles qui ont participé de près ou de loin à l'organisation et au bon déroulement de cette journée (gâteaux, crêpes, installation du gymnase, tenue de postes le jour J....etc.) : merci pour votre aide !
Mille mercis également à nos entraîneurs ainsi qu'à tous les aides-entraîneurs qui assurent toute l'année pour préparer les prestations de nos gyms qui s'investissent énormément dans la préparation de cet événement.
Le 15è Challenge Maryline a été couronné de succès avec plus d'une dizaine de médailles d'or, 7 d'argent et 8 de bronze mais surtout, une belle journée sportive avec de jolies prestations de nos gymnastes, cette journée a rassemblé environ 370 gymnastes accompagnés de leurs supporters !

Merci à Laurence, Responsable des Miss au sein du Syndicat d'initiatives et Mesdemoiselles Célia et Zoé, respectivement Reine et Dauphine de Brie-Comte-Robert que nous avons toujours beaucoup de plaisir à recevoir lors de nos manifestations.

Merci également à Monsieur le Maire, au Service des sports, aux Services techniques et au Service communication.

Tous, vous œuvrez pour que le Challenge Maryline soit toujours un succès.... et vous y arrivez toujours ;) : BRAVO !

compétitions régionales individuelles GR de décembre

* série A (qualificative aux Championnats de France) le week-end des 2 et 3 décembre 2017 à Plaisir (78)
* série B (finale régionale Île-de-France) organisée par le SCB GYM le 17 décembre à Brie-Comte-Robert avec le soutien du Conseil départemental de Seine-et-Marne et de la Mairie de Brie-Comte-Robert que nous tenons sincèrement à remercier. Un grand merci également à la Reine de Brie, sa Dauphine et le Syndicat d'Initiatives que nous avons toujours plaisir à recevoir et mille mercissss à nos juges-entraîneurs et tous nos bénévoles qui, une fois de plus, on relevé le défi et on assuré un max 😍😘!
1er Palmarès du week-end : - Diane, 17è en catégorie Excellence 13-14 ans - Emma B, 13è en catégorie Excellence 15-16 ans - Oxana, 15è en catégorie Excellence 15-16 ans. Il était difficile d'arriver à ce niveau de compétition : Bravo les filles !
2nd Palmarès du week-end : - Marine, 20è en Honneur 11-12 ans - Louison, 13è en Pré-Excellence 13-14 ans - Chloé, 10è en Excellence 17-18 ans. Il était difficile d'arriver à ce niveau de compétition : Bravo les filles !
3è Palmarès du week-end : - Mathilde, 7è en catégorie Honneur 13-14 ans. Il était difficile d'arriver à ce niveau de compétition : Bravo Mathilde !

Départements jeunesse

Encore un beau week-end pour le club

 

Départements jeunesse



Individuelles Confirmées :

1 trophée argent
4 trophées Or sur 5 engagées ;

Individuelle Espoir :

1 or sur 1 engagée.

Challenge MARYLINE 2016

 

GR :


Région à Rueil Malmaisons


équipe :


pré excellence 1 : 13/17


pré excellence 2 : 10/10


excellence 2 : 12/13


excellence 3: forfait


Duo :


excellence 1 : 2ème/7 qualifiée au france


excellence 2 : 11/12


national 2 : 5ème/6 qualifiée au France




Les podiums

 

Brie février competition GR